Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Quand le temps s'arrête...

Le Bigorneau :

Un moment de flottement... L'illusion de prendre le temps de se poser un moment... Un moment d'attente, un moment de repos entre deux eaux...

Le temps, cet atout si précieux dont je manque cruellement en ce moment... Avant de le retrouver, je prends quand même quelques minutes pour cet article destiné à vous souhaiter une belle journée... Merci encore pour vos passages, votre fidèlité à mes écrits et mes photos...

 Plein de bisous pour vous !Roche-foulques-112.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> et attendre que ça mord peut être long<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est reposant...pendant ce teps le pêcheur fait la sieste...hihi..; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aitrouvé une solution!!! Bisous et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal... j'e vais peut-être passer commande..; bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le temps passe ....mais n ereviens pas .....c'est l'été et c'est un peu le vide sur la toile !<br /> <br /> <br /> Le temps de la réflexion ,le temps d'intensse méditation ....peut-être ! Je vais aller me ressourcer en forêt .....ma belle forêt d'Ermenonville !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et n'appui pas trop sur l'accélérateur <br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je retourne à Angers demain, mon cuisiniste ne peut plus se passer de moi...hihi... mais cette fois j'ai un chauffeur.. car je vais aller faire d'autres achats et mon coffre n'est pas<br /> extensible... bisous Jean...bonne balade !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma mère est très fatiguée, maintenant elle peine même à rester assise parfois et préfère s'allonger ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes attentions ... A bientôt ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sincèrement désolée, mais malheureusement en vieillissant nous ne savons pas ce que nous deviendrons , ce n'est pas drôle la vieillesse quand ça tourne mal...Courage ma grande<br /> ! bisous soeurette...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Marie France, ce que tu écris me rassure au sujet de Josette.<br /> <br /> <br /> On a ses " habitudes " ! <br /> <br /> <br /> Pour l'appartement,  j'espère que ta cuisine sera opérationnelle sans autre délai, faudrait pas se priver de manger faute de matériel ... <br /> <br /> <br /> Bisous ... Passe une douce nuit, mon amie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle devrait être chouette, j'y met le prix et elle sera fonctionnelle, petite surface forcément, mais du rangement quand même...Ici j'avais des meubles faits "maison" et je ne pouvais pas me<br /> servir de la profondeur des placards, là-bas tout est étudié, et ça me rassure un peu....Arrivée à mon âge pour avoir enfin une chouette cuisine... ça console un peu des coups du sort... bisous<br /> ma soeurette<br /> <br /> <br /> <br />