Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Qui a perdu sa brouette ?

Le Bigorneau :

Johnny pourrait chanter : c'est une brouette abandonnée-é-é...

A moins qu'elle soit simplement en vacances, où bien qu'elle ait fugué... En tout cas, je trouve qu'elle rehausse le paysage.

Plus bucolique : impossible ! Tous les ingrédients sont là...

On a envie de s'installer auprès de cette gentille brouette, voir même dedans... hihi...avec un bon oreiller...

Alors si quelqu'un la cherche, je préciserai qu'elle se trouve à la Roche Foulques près de Soucelles... mais nul doute, qu'elle retrouvera un bon maître, si elle reste là encore un peu...Surtout qu'elle ne mord pas...

Je vous souhaite une belle journée ! BISOUS TOUT PLEIN ! Je vais essayer de prendre un peu de repos aujourd'hui... En principe pas de déplacements prévus "à la ville" comme on dit dans nos campagnes...Roche-foulques-019.JPGRoche foulques 025

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> c'est pourtant bien utile - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça fait désordre de la perdre et de la laisser trainer n'importe où ...c'est comme la tête HIHI... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et elle attend, elle se repose avant d'être chargée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! brouette au repos, jardinier sans boulot....ou l'inverse... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ce paysage a beaucoup de charme. Mais cette brouette avait sans doute un rendez-vous... Si tu étais repassée là quelques minutes plus tard, tu aurais peut-être été témoin d'un début<br /> d'idylle... <br /> <br /> <br /> Et quelques mois encore plus tard...<br /> <br /> <br /> ... et ils eurent beaucoup de petites brouettes...<br /> <br /> <br /> Bisous Bigornette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai retrouvé au même endroit plous tard dans la soirée... étonnant ! bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit coucou ma chère Bigornette<br /> <br /> <br /> Une brouette qui est bien posée dans le décor.(mais je programme des articles) Pas trop disponible en ce moment car j'ai l'une des petites-filles de mon mari en vacances à la maison<br /> <br /> <br /> Tu sais sans doute que j'ai eu une coupure de 15 jours internet en juillet<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis si occupée moi-même que j'ai du mal à suivre les amies du net, mais je suis contente pour toi, moi j'ai vu mes petites filles pendant trois jours, ça regonfle le moral aussi...je vois<br /> plus souvent mes petis fils, mais ils ne font que passer , car leur papa  a du boulot....j'ai beaucoup de coupures de courrant en ce moment et c'est pénible ! bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Bigornette, elle est bien jolie cette brouette au bord de l'eau mais on peut s'interroger sur cette présence insolite. En ville, elle n'aurait pas connu la solitude bien longtemps, il ne<br /> faut rien laisser trainer !!! C'est ce que j'apprécie à la campagne, personne ne s'approprie ce qui ne lui appartient pas (enfin, en principe). J'ai bien connu l'Aveyron et le Tarn et j'enviais<br /> toujours les gens qui laissaient dehors la nuit de magnifiques pots de fleurs, vélos, jouets, linge étendu ... ou autre. Bisous, passe une bonne nuit. Danielle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Danielle ! je suis fatiguée alors je finis par dormir... hier la journée a été difficile, j'ai acheté un bureau informatique et ensuite il a fallu le monter à l'appart par morceaux<br /> tellement c'était lourd...Mon ami handicapé m'a aidé heureusement mais à nous deux, nous n'avons pas la force d'un seul homme de 40 ans... Alors au bout de plusieurs allers et retours on a<br /> réussi.. y a plus qu'à le monter avec tous les outils pour qu'il soit fonctionnel... Encore une étape, mais je suppose que ce sera l'occasion de rire car ce qui nous sauve sans doute est de<br /> garder la bonne humeur...On a le temps de faire des pauses et seul importe le résultat...même si nous devons y passer une journée...Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />