Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Quoi écrire ?

Le Bigorneau :

 

Quoi écrire ?

 

 

 

 

Quoi écrire ?
Je ne sais pas quoi dire…
Alors je vais me taire
Et sans en avoir l’air
Regarder le ciel bleu
Me reposer un peu
Et penser que demain
Je reprendrai la main
Peut-être un mot lâché
Saura bien m’entrainer
Vers des écrits heureux
Des pirouettes toutes bleues
Tout ça n’est pas bien grave
Une rupture, une octave
Qui changera ma chanson
En haussera le ton
Les yeux vers l’horizon
Retrouverai la raison
Celle qui pour l'heure me fuit
Comme tu as fuit cette vie

 

 

 

Bigornette

 

 

 

Pas d'inspiration aujourd'hui... Bonne journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> Bon WE de Pâques également ma chère Bigornette<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béa et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pas d'inspiration !!!!<br /> <br /> <br /> si tu en as ! tes vers sont joliment tournés même pour dire que tu n'en as pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa... pourtant je me sens bien vide... bisous et bon week-end pascal !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sans inspiration !! rien à dire !!! et pourtant tous ces mots lachés .......  Tu vois la page blanche ne sera pas pour aujourd'hui . Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci Elise..; bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toujours pas inspirée ? Ca va viendre....A moins que tu ne sois trop fatiguée pour écrire...Mets toi à l'ombre, sous un parasol, et compose nous des vers qui rime avec nature...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peu présente et pas inspirée... j'ai profité du mieux avant la prochaine chimio pour faire quelques courses et une balade hier... je n'ai même pas pu nettoyer mes relax qui ont passé l'hiver<br /> dehors, je n'avais pas le courage... Aujourd'hui j'ai fait quelques vitres, il me reste la véranda... le plus gros ce n'est pas pour aujourd'hui... c'est dur ! et demain je vais avoir mal<br /> partout...En plus j'ai toujours un tas de papier à régler ça prend du temps.... bisous et bonne soirée...merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration , ce n'est pas mal §<br /> <br /> <br /> C'est beau ; Tout doucement  tu retrouveras le sérénité ; Il faut juste laisser le temps au temps selon la formule consacrée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suppose que tu as raison... parfois je doute et c'est normal... difficile de voir la nature renaître et penser que sa moitié n'est plus là pour le vivre... bisous fanfan...merci<br /> <br /> <br /> <br />