Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Rencontre avec deux douceurs angevines...

Le Bigorneau :

grez neuville 181

grez neuville 179

grez neuville 155

grez neuville 154

Ne sont-ils pas "trognons" tous les deux ?... A moitié endormis, au moment de cette photo, ils sont descendus du haut de leur champs pour voir de plus près les promeneurs. A notre premier passage ils étaient très loin...

Ils se sont laisser carresser, ils sont bien propres, un grand plaisir !...

Mes photos ne sont pas top...Mais c'est pour le bonheur de telles rencontres que j'accepte de marcher, avec le "pote André, le randonneur",  n'étant pas à la base une grande marcheuse, et avec la fatigue de surcroit, il me faut ce genre de motivation...

J'espérais voir plein d'ânes, mais ils étaient dans d'autres espaces... Dommage ! j'aurais été comblée...

Pour les angevins, je précise que ces photos sont faites en bordure de la Mayenne à Grez-Neuville.

Je vous souhaite une belle journée... J'ai du retard pour vous répondre, je vous en demande pardon, mais j'ai du mal à suivre, les aiguilles du temps passent trop vite, car je me repose encore, j'en ai besoin...

Merci à vous et bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> bonne promenade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il tombe des sceaux d'eau ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ensuite tu n'as plus qu'à te glisser dans ta piscine, la douche est prise... ici on peut compter les gouttes quand il pleut... alors forcément on reste sale... et sec... hihi... c'est pour ça que<br /> je n'ai pas de piscine...hihi...bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je dirai adorables - bonne soirée fleurie et bon WE  - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...bonne soiréee aussi... enfin bonne nuit plutôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Bigornette et dire que par chez moi trois on été sauvagement massacré au pré, un en est décédé, animaux paisibles et assez familiers ils ne se sont pas méfié de leur bourreau... <br /> Sont jolis les tiens... Bon après-midi à toi, bisous de jill  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ignoble de massacrer des animaux comme ça, il y a eu ce genre de choses par chez nous aussi... dans des parcs sur Angers... bisous... bonne nuit, je suis très en retard... !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Mais si, ils sont tout mimi. J'aime beaucoup ces rencontres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Bibi. Et puis, ton pote a raison, ça fait du bien de marcher.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça fait du bien mais c'est fatiguant...bisous Quichottine et merci !<br /> <br /> <br /> <br />