Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Salopette en détresse...

Le Bigorneau :

 

  balade-montreuil-sur-maine-122.JPG

  Salopette en détresse

 

    ...ça n'a ni queue ni tête une salopette...
Mais qu'est devenu l'homme ? Saperlipopette !
En ragoût aux petits oignons ?
Croyez-vous que ce soit bon ?

 

Elle en est vraiment toute retournée...
Les bras ballants, là, desséchée...
Reviendra-t-il son chevalier ?
Reviendra-t-il se rhabiller ?

 

Erre-t-il tout nu les fesses au vent ?

Pour effrayer les p'tits enfants ?

Une histoire à dormir debout...

J' en rêve la nuit, mon Dieu c'est fou !

 

Dois-je voir un psy ?

Peut-être que oui ?

La camisole sera-t-elle prête ?

Beuh non,  sera pas sèche la pauvrette !...

 

 

Bigornette

 

Je vous jure que je ne crois pas que ma tête soit atteinte...

Mais parfois je me demande si je vais bien...

La réponse est dans la question, je pense...

Tourne pas rond la bigornette, c'est la coquille qui roule, roule et du coup j'en perds la boule...Hihi !

Je vous souhaite que la journée (aussi) roule bien pour vous...

Quant à moi je vais rayonner encore une fois cet après-midi... et comme j'ai déjà une roue voilée, ça ne vas pas arranger les choses...hihi...

La semaine prochaine sera intense les deux premiers jours (plein de rendez-vous) et ensuite je ferai roue libre...

Je crains le pire ! hihi !

BISOUS... et bisous qui roulent amènent la foule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> Hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup ri en te lisant "chaperlipopette !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa... c'est gentil !..gros bisous tout plein...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors, c'est la quille si je comprends bien....Tu vas pouvoir penser à ton déménagement...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'humour aide à surmonter les difficultés de la vie...Je plains ceux qui  n'ont pas du tout d'humour..Je me rappelle d'une nana qui avait pris au 1er degré ce que je mettais<br /> sur mon blog....Elle n'avait pas compris mon humour...Elle m'avait envoyé un mail disant que c'était triste de ne pas savoir faire de l'humour, et que, quand elle essayait, elle était souvent à<br /> côté de la plaque...<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette salopette, bien proprette..Doit être grand le monsieur....Bon, je me dépeche...J'espère aller faire un tour dans mes jolis parcs..Il y a un festival du livre...Partout des<br /> petites banquettes rouges en cercle pour écouter les "écrivains de tous poils"..Ca devrait être sympath..Si les clients ne viennent pas, j'irai y faire une petite pause....et prendre des<br /> photos....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment c'est la fête un peu partout... tu sais moi je vais aborder les 5 ans de traitement et quand je vois les effets secondaires probables ou possible, ça me fait un peu peur... j'ai en<br /> plus un médoc pour les os à prendre toutes les semaines le matin à jeun avec de l'eau du robinet et rester debout ou assise pendant une demi-heure sans rien avaler d'autre...j'ai choisi le<br /> dimanche... ça sera donc tous les dimanche pendant 5 ans... mon médoc de tous les jours c'est FEMARA tu connais ?...Je me dis que je risque encore bien des soucis... bisous mon amie...bonne<br /> soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais non tu ne perd pas la boule ......bien au contraire car penser , réver et même délirer c'est vivre .....alors vive le délire !<br /> <br /> <br /> Souviens toi que le seule chose de bonne dans l'Orange Amére (portail disparu) c'était notre possibilité de dialogue directe ......souviens toi de nos délires ! Et c'était bon ces défoulements<br /> ....... un ping pong verbal !<br /> <br /> <br /> Il n'empèche qu'il est bien beau ce texte sur la salopette ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai rien oublié de nos délires j'en parle encore... surtout que c'était à la veille des dernières élections... hihi... déjà 4 ans... bisous mon Jean...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Bigornette. Il n'y a vraiment que toi pour être inspirée par du linge qui sèche...  Tu m'as bien amusée<br /> avec ta salopette. Ton texte est vraiment bien tourné.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le rayonnage, euh... le rayonnement... Enfin.... Bon courage tout court et gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de passer chez toi... je cours toujours, merci pour ta carte mon amie, ça m'a beaucoup touché que tu penses à moi encore une fois... je passerai sur ton blog... le plus<br /> tôt possible, mais j'ai ma trottinette ce soir, mon ordi, le grand ne peut pas me servir car il n'a plus accès au net... je dois changer ma live-boxe... bisous et bonne soirée à toi...encore<br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello Bigornette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais ! deja bonne soirée ..... C'est que je rentre d'une balade de presque 400 km en moto avec beaucoup de montagne. Je suis allé dans le piemont<br /> Italien voir le village de Pinocchio et je suis monté à 2500 metres d'altitude. Alors , je vais vite voir mes photos pour les trier , je te fais un gros bisous et ce soir je me couche de trés<br /> bonne heure ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi..toujours en mouvement le Pat.... bonne soirée mon ami... plein de bisous merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />