Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Sidoine vu par Josette...

Le Bigorneau :

Sidoine



On attendait Sidonie

C’est Sidoine qui arriva

Un garçon bien gentil

Avec Antoine il se pacsa

Coiffeur à Tourcoing

Il fait les shampooings

Devenu roi du bigoudi

Et des cheveux raccourcis

C’est je le témoigne

Mon histoire de Sidoine

Ecrite pour Bigornette

Des blogs la vedette

 

 

Josette

 

 

 

Merci à Josette, mais je crois , et heureusement, sinon ce serait grave, que je ne suis pas la vedette des blogs, ou alors nous sommes plein de vedettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br />  un poeme bien amusant !!!! ma fois ,et je crois qu'il y a deux vedettes en ce moment sur ce blog!!!  merci Josette .A bientot Bigornette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il ya plein de "vedettes ou pas" sur les blogs, tous les jours je vois des écrits formidables, et je trouve qu'avec autant d'idées les hommes devraient réussir mieux leur vie communautaire...<br /> bisous Elise<br /> <br /> <br />
A
<br />  une sidonie cela fut plus facile pour les rimes<br />  mais bigornette à préféré un garçon  et ce fut sidoine<br />  bravo josette<br />  bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour Josette...bisous !<br /> <br /> <br />
S
<br /> très douée pour écrire, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci pour Josette<br /> <br /> <br />
O
<br /> Vedette rime merveilleusement bien avec Josette !!! <br /> Donc je dis un grand bravo à Josette pour ce poème à la fois tendre et humoristique ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui il n'y a pas à dire, elle fait fort... et c'est elle la vedette... moi j'ai tendance à avoir du mal à tenir le rythme...hihi... bisous..<br /> <br /> <br />
M
<br /> Celui-là, je ne l'avais imaginé ..sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />