Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Thècle l'Aztèque

Le Bigorneau :


Et voici un texte préparé pour le prénom du mercredi
pour la Récréa Bigornette...Pas facile d'autant que j'avais tout écrit au masculin et prise d'un doute j'ai vérifié c'était bien sûr un prénom féminin...



Thècle l'Aztèque



Certains aiment les pastèques

Mais pas Thècle l’Aztèque

Cette rate de bibliothèque

Rêve de Téquila

De melons et d’ananas

Une gueule de métèque

Et un père pâtre grec

Qui  métissé un chouïa

Tous ses goûts lui fila

Ce soir en discothèque

Elle se régalera

De biguines, cha-cha-cha

Et même de sirtakis

Arrosés de whisky

Car Thècle l’Aztèque

Ne peut rester à sec

Mi femme mi homme

Avec son steak

Elle boit du rhum

En directe de la bonbonne

J’en  reste vraiment baba



Bigornette 




Et la semaine prochaine le prénom sera Silvère (masculin) pour la suite, cliquez ICI

Belle journée à vous tous !

Ci-dessous vous pouvez retrouver "le Thècle" de mon amie Josette...
Merci à elle car chaque semaine elle me fait parvenir ses écrits et ça me réjouit !...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> à  boire avec modération<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> me voici enfin, 7 décembre 20h15 !<br /> tu t'en es bien sortie de ce Thècle qui n'était pas facile!<br /> jolie petite histoire !<br /> et tu as mis un sacré paquet de consonnes ! bravo !<br /> moi, avec mon système immunitaire déficient, j'attrape tout,<br /> et dès que je suis guérie, je repars sur autre chose,<br /> it's my life !<br /> plein, plein de bisous, MF<br /> tu sais le plaisir que j'ai eu à faire ton jeu (sauf Thècle), sorry !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pensais à toi et j'envisageais de passer après ma pause... car je suis vraiment débordée en ce moment... J'avais pensé que tu devais être malade, mais je ne suis même pas passée...car je<br /> n'arrive à rien...bisous Sarah... Prends soin de toi...<br /> <br /> <br />
P
<br /> t'es baba au rhum ? ou tèquetonic ?  hihi j'ai bien ri!  elles sont terribles nos Thècle !!  où va le monde je me demande !!  bizz aux Mr et Mrs Robinsons'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi Bisous Pascale..; bon dimanche !<br /> <br /> <br />
F
<br /> tu vois , c'est un travesti notre Thècle c'est sûr!! super ton poème!!<br /> celui de Josette est sauvage!!<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voui, le mien se saoule et le sien montre ses griffes et ses dents... hihi... quel monde ! bisous...bonne journée fanfan...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as su voir plus vite que moi l'origine féminine : je suis trop distraite, il suffisait que j'aille voir le calendrier que tu as pris soin de mettre sous nos yeux<br /> Tant pis, je me suis amusée et la prochaine fois, je ferai attention ( je passais juste voit Thècle ), plus tard je reviendrai sur ton blog : là, je pose ..bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi, je l'avais marqué sur mon blog, mais je l'ai traité au masculin.. quand j'ai vérifié, j'ai du adapter... bisous...bon week end aussi et merci à toi...prends soin de toi...<br /> <br /> <br />