Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Tout en poésie ! Signé : Bigornette

Le Bigorneau :

Un sujet quasi identique, mais vue de deux manières différentes :

-  une superbe photo de Vivi (merci à elle ! Hihi..D'ailleurs j'en ai d'autres à vous mettre ), la poésie est là, c'est bucolique... et on a envie de faire des vers, la vache aussi !... Alleluïa !

-  une photo de Bigornette..  hihi... "Je vous l'assure monsieur le "juge des bonnes manières", j'ai pas fait exprès !"... Mais le résultat est là, l'envie de la vache était pressante... et ma malice très présente, car je n'ai pas voulu la garder pour moi... D'ailleurs ça pourrait être pire...hihi ! "Bouzer" pas de là !

J'ai eu une matinée très chargée, aussi vais-je de ce pas me reposer...

BISOUS ! Belle journée à vous !DSC00039.JPGCheffes-095.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> <br /> Qu'elle est jolie la vache de la première photo, parmi les fleurs, celà lui donne un certain romantisme ... que n'a pas celle du second cliché (sourire), et pourtant c'est la vie !!!!! Bonne<br /> journée sous le soleil j'espère ! Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi.. la plus jolie est celle de mon amie Vivi..; tu as bien raison, je l'aime aussi beaucoup avec le museau dans ses fleurs.. bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est tout à fait naturel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voui..;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont bien sympathiques ces vaches  !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fanfan gros bisous et à bientôt... je passerai...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tiens! Je retrouve une copine! merci de l'éditer ? Elle devient célèbre ma vache Corse!<br /> <br /> <br /> La tienne se laisse un peu...aller je vois... Bisous de tout coeur et carpe diem... Je t'enverrai<br /> d'autres photos marrantes tu verras.... Tu pourras faire travailler ton imagination... Hihihi!!!!Il pleut en Corse et oui cela arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est jolie et tu vois elle remporte tous les suffrages, par rapport au manque de tenue de ma vache...à moins que ce soit mon voyeurisme qui me désserve...hihi... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> lol mdr merci bibi ça fait du bien<br /> <br /> <br /> Amitiés, mille bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Flo... bisous tout plein...<br /> <br /> <br /> <br />