Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un cadeau d'Elise...

Le Bigorneau :

ecureuil-002.jpg

 ecureuil-2-003-copie-1.jpg

ecureuil-suite-001.jpg

ecureuil-suite-003.jpg

 

 

Les photos ci-dessus m'ont été envoyées par Elise qui n'a pas de blog... Elles sont chouettes, merci Elise... Tu remarqueras que j'ai recadré certaines pour mieux voir "le petit"... Tu as fait fort car je sais que c'est très difficile de les prendre en photos par chez nous... ils sont sauvages et ils courent vite... Je suis toujours en pause, d'autant que nous allons nous absenter un moment pour régler quelques affaires en Normandie et prendre un peu de repos en Bretagne... Je vous verrai à mon retour...

BISOUS à TOUS et TOUTES et A  BIENTÔT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> De retour ... Bonjour !!!  <br /> <br /> <br /> Bises, et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bisous aussi...merci mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  coucou ça longtemps que je ne suis pas passée maissi tu lis cette missive et que tu es en bretagne n'oublies pas  que je serais heureuse  de vous rencontrer toi et ton robinson<br /> <br /> <br />  profitez bien des vacances<br /> <br /> <br />  je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps ci la deuxième jumelle se marie tandis que la première divorce<br /> <br /> <br />  donc mariage divorce<br /> <br /> <br />  petits à garder<br /> <br /> <br />  vacances de la fille ainée en bretagne<br /> <br /> <br />  bof plus de temps pour moi<br /> <br /> <br />   tout pour les autres ça fatigue ce genre de truc à la fin mais c'est comme ça  bisous et je vous le répète n'oubliez pas de passer si vous êtes par là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passage du soir, pour voir si tout va bien !  <br /> <br /> <br /> Bisous, pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis IMPARDONNABLE ........... je suis comme toi, peu présente sur le blog que j'en oublie les amies. Pas trop de temps, pas envies !!!! mais comme je vais partir moi aussi quelques temps en<br /> auvergne chercher un peu de fraicheur et qu'internet sera absent, je viens te faire un ti coucou avant. Passe un bon séjour, profite, fais de belles photos. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre