Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un gardien tout doux...Miaou !

Le Bigorneau :

Roscoff-mai-2011-815.JPG


Je vais laisser mon blog à  ce gentil minou breton (photo faite à Roscoff en mai dernier), le temps d'une absence... Je vais passer un moment dans mon nouveau chez-moi, pour la durée du montage de ma cuisine et de mon dressing. J'ai beaucoup travaillé ces temps derniers, tri, allers et retours... J'en ai encore beaucoup à faire par la suite, mais au moins je pense que j'aurai enfin où ranger...
Je n'ai pas réussi à faire marcher mon ordi portable là-bas... J'espère arranger ça cette semaine, j'ai Numéricable, mais pour l'instant mon petit ordi ne veux rien savoir,et mon informaticien de fils n'est pas disponible cette semaine... Alors je risque de ne pas pouvoir vous lire, mais qui sait ?

Si j'arrive enfin à y comprendre quelque chose je trouverai peut-être des solutions...et même du temps pour communiquer...Je n'y crois pas trop cependant et à mon retour en fin de semaine, je mettrai les bouchées doubles,  pour la suite du déménagement et la possibilité de faire le vide complet pour une mise en vente de la maison, même si ce n'est guère la saison ni le moment le plus opportun....Bisous à tous et bonne semaine !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> Un petit coucou ma chère Bigornette<br /> <br /> <br /> Un joli minou photographié<br /> <br /> <br /> Bonne installation et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> PS : notre Georges est aussi à l'honneur chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien avec toi, et plus que jamais, bientôt enfin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bigornette<br /> <br /> <br /> Vite un petit passage rapide avant mon depart en croatie ... car je viens d'aller à la boite aux lettres et j'ai reçu ta tres belle carte postale. Le cheval est magnifique !<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir enfin t'installer en toute tranquilité ..... Tout mes voeux pour ce nouveau "chez soit" . Je te laisse car , j'ai les bagages à faire et plusieurs autres choses , on prend la route<br /> en voiture ...pour 800 km jusqu'a opatija croatie et sa thalasso<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon courage Bigornette et à bientôt en peine forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre