Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un peu d'humour...

Le Bigorneau :

Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ces citations, toutes de Claude Frisoni, que je ne connaissais pas, c'est un  écrivain Luxembourgeois semble-t-il...

J'aime bien ces jeux de mots, et l'esprit que j'en perçois...

 

     

Les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter. 

 

Dieu est un étrange berger, qui attend de ses agneaux qu'ils soient dévots. 
    

 

Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. 
    

 

C'est leur ego qui empêche les hommes d'être égaux. 
     

  

Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable
    

 

C’est en forgeant qu’on devient forgeron, mais ce n’est pas en se noyant qu’on apprend à nager.

 

A quoi bon essayer de tuer le temps ? Il finit toujours par se venger.»

 

 

La nuit, l’ennui nuit.

 

Ne pas faire la guerre ne suffit pas ; encore faut-il foutre la paix !

 

On plaint toujours les pauvres qui connaissent la faim. Et jamais les riches qui ont manqué le début ! 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée et je vais illustrer cet article d'une photo , un sourire de plus, car elle est ratée... Je n'ai même pas été capable de choper le haut du miroir... à ma décharge je prenais les fleurs sur le mur... hihi... Mais vous avez un gros aperçu de la Bigornette dans sa chambre d'hotel "Les églantines" à Roscoff...

Roscoff-mai-2011-503.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Incroyable..Si tu n'avais pas dit que c'était toi, j'aurai crû que c'était moi avec la même casquette....Je me suis prise aussi lundi dans une glace dans un resto...Je la mettrai un de ces<br /> jours, quand je n'aurai rien d'autre à donner à manger à mes lecteurs...Quelqu'uns de mes lecteurs ont eu la chance de nous vor mon mari ou moi pendant une heure....Ca m'est arrivé aussi de dire<br /> à mes copines "passez demain vers telle heure, je mettrai la photo de ma petite fille"..Je sais que ma fille n'aimerait pas ça, et moi pas trop....Je n'aime pas me voir en photo....Je ne sais pas<br /> quelle est ta vraie tête...Une image vue comme ça ne donne aucune idée...mais, tu m'as l'air bien jeune...plus que 4 séances et c'est la quille...Youpiii...Mais, attention, tu vas te sentir<br /> complètement abandonnée tout d'un coup..Pendant des mois, on t'a pris en charge, et, subitement, on te dit "basta, c'est fini, nous ne voulons plus vous revoir, sauf aux contrôles"..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais, pour l'abandon, mais je vais quand même avoir le traitement de 5 ou 7 ans, et en plus j'ai déjà ds rendez-vous pour le mois de décembre...Je pense que ça ira , commme je vais avoir<br /> plein de choses à faire avec mon appartement...(j'ai les clefs le 8 juillet, et je veux y faire faire des aménagements avant d'y aller vivre...) j'ai aussi des travaux ici...et surtout du<br /> tri...et puis c'est l'été... enfin en principe car pour l'instant on nne s'en rend pas compte... bisous et bonne soirée Juju ! pour l'âge j'ai 61 ans... la jeunesse est loin<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Bigornette...  Bonnes ces trouvailles en citations...  Un gros aperçu de toi, enchantée m'dame Marie-France !  Je te souhaite la bonne soirée... Je t'embrasse <br /> jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jill... j'ai du retard..; bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Merci pour ces rires du soir pour moi... et pour cette image-aperçu-de-toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un beau partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit aperçu seulement..; bisous ma Quichottine, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi je te connais!!!hihihi!!!! bisous de tout coeur et carpe diemVivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la photo devait dater, j'ai les cheveux plus courts en ce moments...hihi.... bisous...Bonne soirée Vivi...<br /> <br /> <br /> <br />