Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Une sculpture stellaire de Jacques Lélut

Le Bigorneau :

Je romps ma pause le temps de mettre la photo d'une statue prise au festival du livre et de la BD de Chalonnes sur Loire , dimanche dernier... Vous allez la voir dans sa totalité sur ce blog et si vous voulez la voir plus en détail cliquez LA...Pour sa beauté sur mon blog photo j'ai voulu la mettre sans les "choses" qui parasitent malheureusement l'ensemble, comme les gens, les fils électriques, la moquette bleue et je l'ai donc recadrée....

photo-Chalonnes-MF-047.JPG C'est une oeuvre de Jacques Lélut le sculpteur stellaire....je suis restée très admirative....j'adore la composition.... D'autres photos de ce festival sont à venir....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> moi aussi je suis admirative...bel hommage que de nous le présenter.<br /> Gros bisous bigornette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Angel..;bisous et bonne journée ..ici soleil...<br /> <br /> <br />
A
<br /> une oeuvre très orignale qui invite à nous sortir de nos habitudes quotidiennes pour avancer sur le chemin de la vie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui elle déménage un peu... je l'aime beaucoup cette sculpture... bisous..<br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as raison de rster admirative, c'ezst de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai eu un coup de coeur... bisous...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment une belle sculpture,   je viens d'aller voir sur ton autre blog  photos et là, elle est plus en lumière ,d'ou la remarque de pleins de détails ...Elle est vraiment tres<br /> jolie  dans cette matière brillante,quel travail !!!   Merci pour ce plaisir des yeux...Elise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve vraiment une grande originalité dans la matière, la couleur et la composition... elle ne peut pas laisser indifférent... bisous élise...merci pour tes visites...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une sculpture étonnante, un personnage de science fiction....Bien joli et la photo aussi. Agréable soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mon ami... ça fait plaisir de te voir, je passe dès que possible... bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />