Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Venceslas vu par Angel

Le Bigorneau :

Et voici la participation de mon amie de longue date Angel, son blog est en pause mais elle m'a déposé ce texte, et je la remercie, ça me touche car cet exercice un peu "rigolo" n'est pas habituel pour elle, qui fait toujours de magnifiques écrits sur l'amour ou sur des sujets plus graves, en général...



Venceslas,
un nom de Prince sans couronne
portant haut,les valeurs de l'homme
Venceslas
un prénom hérité de l'est
un de ces noms rudes,un peu lestes
pour nos palais
bien français.

Mais....

Venceslas
aujourd'hui c'est mon facteur!
il va aussi vite que Pégase
et le courrier arrive à l'heure.
Il atoujours le sourire,un bon mot
un salut de la main
c'est un garçon sympa,un vrai Parigot...
et je l'aime bien.


Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br />  que serais notre vie sans facteur et si en plus il s'appelle venceslas ça ne gache rien à notre bonheur bien au contraire<br />  bravo angel<br />  bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour Angel....bisous...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je trouve ça bien de s'essayer à d'autres styles. Bonne journée et bisou à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Thaddée... je t'embrasse de la part de nous deux...bisous...<br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà encore une de bonne : participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je suis de ton avis... Angel écrit très bien... bisous...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme le facteur, Angel, je te fais un signe de la main! Qu'on ne touche pas à nos facteurs! Bises, Angel, et à bientôt, j'espère!<br /> Robinson<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Robinson... j'en profite pour l'embrasser aussi..;bisous..<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci ma Bigornette!<br /> oui ne t'inquiète pas ,je reviens..mais peu à peu..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je comprend... bisous Angel... bonne soirée...<br /> <br /> <br />