Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un peu d'humour !

Le Bigorneau

Ce matin,  un petit tour avec cet homme plein d'humour, auteur de romans faciles à lire, toujours un vrai bonheur : Frédéric Dard..



C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne.  ( Les pensées de San-Antonio )
Frédéric Dard 

Ah! si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! si les femmes voulaient céder! ( Les pensées de San-Antonio )
Frédéric Dard 

- Vous parlez un français très châtié !  Qui aime bien châtie bien! ( Les pensées de San-Antonio )
Frédéric Dard 

Votre mari n'est pas là, madame Eiffel ?  Non, il est allé faire une tour.
Frédéric Dard
 

Ce n'est pas la misére qui provoque le besoin d'égalité, mais la richesse.
Frédéric Dard 


Ci dessous..Appel à vos mots et MOT-LUXE N° 12....Bonne journée...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
coucou bigornettede reour du salon du livre !j'en connais une autre de f dard :les épidémies de la petite vérole n'attaquent que le bas clergé breton !bises de béa
Répondre
M
des blagues colorées !
Répondre
Z
Excellent! J'adore l'humour ;)
Répondre
C
Vois-tu, San A m'a beaucoup appris, dans la vie !!!!!Plus, certainement, que les grands classiques...Mon père avait l'entière collection....et je l'ai, moi, maintenant....Je les relis en boucle et je ne me lasse jamais.....je ris toujours autant   ........ça me met de bonne humeur et j'ai l'impression d'etre en France....Quand à ton anon.....je l'embarque !.....splendide, trop mignon !
Répondre
P
Un humour mordant que j'aime beaucoup même si je n'ai pas beaucoup lu de san antonio. Merci pour tes comm toujours sympas et moi aussi j'aime venir te lire. Amitiés Bigornette. Pandora
Répondre