Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Citations hivernales...

Le Bigorneau :

Citations hivernales...

 

"L'hiver de ta vie est ton second printemps."
de François Maynard

« Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite. »
d
e Eric et Ramzy

« Les pauvres ont la glace en hiver et les riches en été. »
de Anonyme

« C'est l'hiver, les arbres sont en bois. »
de Jules Renard

« La marmotte est un petit animal qui, pendant tout l’hiver, prend sa température avec son nez. »
d
e Jean-Charles

« Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. »
de Pierre Dac

 
Personnellement, je me sens "marmotte", mais je sors tout de même ma chienne, et finalement c'est parfait comme ça, c'est mieux pour ma santé, je pense...

Sinon, j'aime beaucoup la citation d'Eric et Ramzy...et je confirme que les arbres sont bien en bois... La question que je me pose c'est "en quoi sont-ils l'été ?"... LOL...
En fait, réflexions faites, je ne suis par une marmotte.... car...j'ai essayé de prendre ma température avec mon nez, je ne suis pas assez souple...hihi...
Je vous laisse pour aujourd'hui avec cette considération hautement philosophique... Il ne faut pas non plus demander l'impossible à un cerveau en hibernation...Je fais tout au ralenti en ce moment, c'est pour cette raison que je vais prendre le chemin de la douche à presque 11 heures du matin... Belle journée à vous ! et bisous à tous les courageux qui passent encore me lire...

Gaia n'a pas encore trouvé de pétrole, ça se saurait !...et pourtant elle creuse de toutes ses pattes...et renifle à qui mieux mieux...

neige-fevrier-044.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Il est adorable ce petit chien - pour le pétrole s'il en trouve donne moi la recette, car le passage à la pompe devient de plus en plus cher - nous partons samedi pour la neige avec la fille et<br /> la petite fille, je ne ferais pas de ski, d'ailleurs depuis trois ans je fais que des ballades, mais au moins je vais pouvoir me reposer - bisous et surtout prends soin de toi - bises Mamy ANNICK<br /> de la Manche<br />
Répondre
Q
<br /> Le jour où elle trouvera du pétrole, tu seras riche...<br /> <br /> <br /> Ce jour-là, tu feras quoi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a de quoi rêver...<br /> <br /> <br /> Doux rêves, ma Bibi. Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Bigornette. Tu as bien raison de prendre ton temps et de faire les choses dans l'ordre qui te convient. Gaïa se moque bien de l'heure à laquelle tu prends ta douche et le principal pour<br /> toi est que tu te sentes bien... Profite de tout, à l'heure qui te convient, et fais la marmotte, c'est bien la saison idéale pour ça...<br /> <br /> <br /> Bises à toi et poupouilles à ta chercheuse de pétrole... <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bigornette. Mais chacun va prendre sa douche à l'heure qu'il veut ! Merci beaucoup pour ta jolie page, tes mots et ceux que tu as choisis, et pour la photo de Gaia. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TU ose sortir .....ben moi le bronchiteux je sort pas , de toute façon mémé veux pas .....<br /> <br /> <br /> Un pépé frigorifié .....enfin mentalement !Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre