Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

On se mobilise pour un record...

Le Bigorneau :

Dans le cadre du projet d'Irène pour battre le record du poème le plus long (voir sur son blog, le èglement) j'ai fait  ce quatrain sur "le printemps" Il y a cinq thèmes, je vous invite à rejoindre cette idée amusante : battre un record de vers...



Le printemps


 

Le printemps a sorti sa boite de peinture


Il va c’est certain repeindre la nature


Des gammes de vert et couleur assorties


Plus du bleu dans le ciel au gré de ses envies




Ci-dessous retrouvez Bigornette et la flamme, la solution du jeu et le blog- surprise...Je vous souhaite une bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
:
Bonjour de Canton en Chine, pour moi, un vers ça , mais 2 vers c'est mieux, petit coucou et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
Paysage,poésie et peinture, j'adore.J'ai programmé quelques notes sur mon blog mais je  vais fermer les commentaires car je pars précipitamment(décision hier soir, départ jeudi prrochain) du Maroc vers la France dans des conditions indéterminées et je ne sais pas le temps que j'aurais pour le blog.Tu peux me joindre par mon livre d'or ou par mel.Bonne journéeA bientôt.
Répondre
M
Et moi qui essaye de "faire court" !!!bon et bien j'attends de vous lire tous avec impatience !les JO poétiques !
Répondre
L
ça serait chouette  et amusant qu'on arrive à nous tous à battre un record..;bisous...
Répondre
P
Je vais essayer de mettre moi aussi un coup de pinceau ;-)
Répondre