Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette en vadrouille...(9)

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ci dessous retrouvez les jeux de Bigornette et le blog surprise...
Ce matin nous sommes 32 dans la récré...Titelive nous a quittés (erreur d'orientation) et
  Ephémeridiae , Wistiti et Romain sont  entrés...je vous remets le lien au cas où...vous voudriez nous rejoindre

Fichier hébergé par Archive-Host.com





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
Bonjour bigornette, tu étais à la "fète" de la flamme,tu m'as l'air impressionée..Bisous
Répondre
T
Excellent, chaque fois je ris. Non seulement à cause du zézaiement (ça s'écrit comme ça ?) mais à cause de la pertinence du propos. Et j'aime bien la Bigornette qui se cache les antennes dans la terre comme l'autruche se cache la tête dans le sable. Je passais te remercier de tes fidèles passages et très nombreux messages. J'ai un peu honte de tous vous délaisser, même si je n'ai pas vraiment le choix. Je suis soulagée d'avoir pu écrire ce livre. Maintenant je le corrige, il y a beaucoup de travail encore. Le texte s'étoffe, s'affine... Je ne sais pas du tout combien de temps ça va me prendre. Merci d'avoir répondu pour "Lilian", je me tâte, je me tâte. C'est vrai qu'un texte quel qu'il soit, s'il est un peu long, prend beaucoup de temps aux lecteurs... et le temps c'est ce dont on manque un peu sur les blogs. Je te fais de gros bisous et te remercie encore pour tous tes coms chaleureux. Bonne continuation avec ta Récré-Bigornette qui marche à fond, bravo ! Bisou bisou, à bientôt.
Répondre
C
Le bleu ciel est à la mode sur les lieu de passage de la flamme.... Nous ne sommes plus chez nous, il va falloir se faire brider les yeux.... Bisous !
Répondre