Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Liste des mots n° 13 - Pour l'histoire d'Anatole

Le Bigorneau :

Voici les 21 mots que vous m’avez déposés la semaine dernière, et que vous retrouverez dans mon texte du jour….Vous pouvez dès maintenant m’en déposer d’autres pour mon prochain épisode, sous cette liste….Merci…

 

     -        Eburnéen par Azalaïs   
-      
 Consoude par Azalaïs

     -        Ecueil par Orphéa
-        Antiquité par Orphéa

     -        Bossa-nova par Orphéa

     -        Berceau par Véronique

     -        Fleur par Véronique

     -        Mystère par Irène
-        Fantastique par Irène

     -        Amour par Irène

     -        Printemps par Lucie et les cybermamies

     -        Voiture par Lucie

     -        Ordinateur par Lucie

     -        Repas par Lucie

     -        Palmeraie par Evelyne
-        Musaraigne par Sogo
-        Hélicon par Pol
-        Poison par Pandora
-        Pollen par Pandora

     -        Boulot par Pandora 
-       
Symphonie par La Bernache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
Je te propose:Mécène <br /> Stellaire.<br /> Et comme tu manipules les mots avec dextérité pour terminer  Géoïde<br />  <br />  
Répondre
A
Je me lance et je propose: ExhalaisonBonne soirée
Répondre
S
villanelle, voici le mot que je te propose, je te félicite à nouveau pour les multiples dons que tu as, et pour cette joie de vivre et d'écrire que l'on ressent quand on est là, bien au chaud, entourés de tes mots, merci bigornette pour le bonheur que tu donnes, bisous
Répondre