Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Appel à vos mots pour l'édition du Jeu des mots n° 14

Le Bigorneau :

Voici les 5 mots que vous m’avez déposés la semaine dernière, mais je n'en ai pas assez, je fais donc appel à d'autres mots, pour mon histoire d'Anatole qui pour l'instant est en sommeil...ça me repose mais je vais perdre le fil...de mon histoire et vous aussi... A vot'bon coeur  m'sieur dame !

    


- 
Villanelle par Sarah Frane
  
Exhalaison par Alphoméga
      
- Stellaire par Guthin
Géoïde par Guthin
- Mécène par Guthin
    



Ci-dessous : la solution du jeu d'hier et le blog suprise du jour.....Bonne journée





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
avec tentaculaire, tu pourrais aussi faire quelque choseou encore esbrouffe oumiraculeux.j'arrête avant de citer tout le dico
Répondre
T
TrucEnfantsEcrivains ...truc.over-blog.org
Répondre
L
Merci pour tous vos mots...si j'en ai trop je les garde pour la prochaine fois...bisous à tous..
Répondre
B
coucou bigornette,je te propose :pouponnièregouachercouci-couçacidrerieesbroufephéromonebises de béa
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, petit coucou ,ben,moi, j'ai rien compris, il est trop tôt pour moi,, bonne journée et bon week end :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre