Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un peu d'humour...

Le Bigorneau :

Aujourd'hui, on est vendredi, pas de prise de tête,  je vous propose quelques citations trouvées sur le net...elles sont signées de pseudonymes....je vous mets aussi le lien du site d'où elles proviennent...Ce site est intéressant car les anonymes peuvent y envoyer leurs trouvailles....


Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche...!
(Airzob)

 

Je ne bois jamais quand je conduis, car je n'aurais plus de
main libre pour téléphoner.(
Lesio)



Beaucoup de gens se servent du GPS
Pour vérifier que la route qu'ils prennent
Tous les jours, depuis vingt ans
Les mène bien là où ils veulent aller. (Lesio)



Comment 
voulez-vous qu'il n'y ait pas de conflit de générations
Entre les jeunes, toujours en retard, et les vieux, toujours râleurs ?
(Lesio)




La cigarette tue,  et le bar t'abat.
(Lesio)



Si tu pars seul... en pleine nature... la nuit...
Pour observer la Grande Ourse...
Fais gaffe de ne pas rencontrer son mari...
(Lesio)



Je serais bien incapable de dire à quoi
Ressemble une larme de crocodile parce que,
Quand j'en croise un, j'évite de le faire pleurer...
(Lesio)



Les pigeons ne savent pas nager.
D'ailleurs, les pigeons roux coulent.
Vous me direz: "Je n'ai jamais vu de pigeons roux !"
C'est normal, puisqu'ils se sont déjà noyés.(Lesio)



La terre se réchauffe et pourtant,
Ca ne l'empêche pas de trembler...(Lesio)




http://www.editionsmelonic.com/Virtuel/Citations/monde.htm



Ci-dessous un appel pour des mots...pour mon "histoire d'Anatole" qui a pris un peu de retard, faute de matière première...La solution des jeux de Bigornette et le blog surprise du jour....je vous souhaite une bonne journée...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
La dernière citation on dirait du Jean-Louis Borloo.
Répondre
M
très marrantes les citations! mon mot pour l'histoire d'Anatole: quarantaine et puis un autre, un verbe: chambarder
Répondre
J
hi! hi! hi!  quel bon début de w.e. avec toi .j'ai une énôôôôôôôôrme préférence pour celle sur les jeunes et les vieux ...justement j'ai mes ados à midi et question rats l'heure ça va swinguer ! ! !
Répondre
A
<br /> Bonjour Bigornette, je suis plus tranquille ce week-end pour visiter mes favoris. J'ai comme tu le sais beaucoup de travail et une partie à l'extérieure de mes murs celons les demandes. Ici il ne fait pas beau pas de distribition de rayons de soleil....mdr!  Gros bisous , je repasserais pour lire tes news dans la journée.
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, petit coucou,excellent le matin de prendre une petite dose d'humour,, bonne journée et bon week end :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre