Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un peu d'humour ! Pierre Desproges...

Le Bigorneau :

Comme j'ai mes deux petites filles mon programme de blog sera sans doute un peu modifié cette semaine , en fonction de mon temps disponible...ce matin, au menu: Pierre Desproges....
Voici donc quelques citations pleine d'humour...


L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. 
  
 
Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin. 


Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal. 
 

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. 
 

Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?"





Dicton : "Quéquette en juin, layette en mars".



Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.





Je vous souhaite une bonne journée, ci-dessous , un nouveau jeu, la solution des jeux d'hier et le blog surprise du jour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Juste ce lienhttp://la-danse-des-mots.over-blog.fr/article-19003812.htmlPhilippe le chi=orégraphe des mots [o:)
Répondre
P
comme tu as pu t'en rendre compte, je suis fan également et même un peu plusbonne soirée
Répondre
G
Les pensées de Desproges quel pied! Mais connaisez-vous celle de REISER voici un exempleUn toréador c'est un mec qui se déguise en danseuse pour tuer des vaches!
Répondre
B
Bonjour,Je viens de créer un lien vers ton blog.Agréable journée.
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,excellent , le choix ou la quéquette,excellent, bonne journée et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre