Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Premier Mai : un peu d'humour !

Le Bigorneau :


Un peu d'humour en ce premier Mai :

J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler ( Pierre Reverdy)


J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. (Jérome K. Jérome)


Une leçon d'histoire :

La révolution, c'est toujours la même chose, on choisit de couper la tête à un roi qui n'en avait pas. (D'après Henri Jeanson)




Et une définition :
   

La paresse :

Habitude prise de se reposer avant la fatigue. (d'après Jules Renard)




Ci-dessous le blog surprise du jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
:
Bonjour de Canton en Chine,j'aime bien, 'je peux reser des heures à regarder le travail',bonne journée et bonne fin de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Concerne le  tableau "Vénus"Merci infiniment pour cette appréciation !   Bise à toi également. A  très bientôt  Dominique<br />  
Répondre