Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette en vadrouille (16)

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Je ne me sens pas la tête à faire un tour chez vous et à mettre des coms sereins, surtout dans le cas de textes à lire...Mais promis dès que je peux je passe vous voir...Je vous fais des bisous n'en déplaise à certains et je vous souhaite une belle journée ensoleillée... Je vais prendre l'air...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
~
Répondre
G
Dis moi ma Bigornette tu pourrai tenir conversation avec Percifleur tu parles comme lui oh j'entends déjà Ramoussine dire : Eh bien il ne maquais plus que ça ,on avait un serpent qui parle avec la langue toujours sortie voilà t'y pas qu'il nous a dégoté un gastéropode des mers qui parle comme lui, ...sourires.bises Bigornette
Répondre
~
Y a des jours comme ça ...
Répondre
F
Si tu peux effacer mon com à propos de Nyphéa, ce n'était pas la même... il y a plusieurs blogs qui sont tenus par des homonymes... Je suis allée sur le blog de celle que je connais, et je me suis rendue compte de ma double erreur, un j'ai cru que c'était elle qui s'en était prise à toi, et non, elle est victime aussi, et en plus ce n'était pas la même Nymphéa. La vie est ben compliquée des fois.
Répondre
N
mais si je suis une oie ! j'avais compris ..mais je reagissais sur le mot troupeau ...et ......que c'est difficile quand on n'a pas d'énergie de se faire comprendre ..ces personnes charmantes sans doute i i i , je ne les connaissais^pas comme toi...il est normal que celà m'ait moins bléssée (affectivement) ,quand à mon ego  pfft! , c'est plutôt l'injustice qui m'a choquée et j'ai été surprise que l'Amie dont au sujet duquel..lol  cet article oxymore a été écrit  ne se manifeste pas ..pour te défendre ainsi que les clients de son bordel  d'abattage ( ! )..je me suis expliquée  avec elle ..une   fois et c'est clair entre nous ...j'avais fait le "rim" sur la poupée en pensant à elle !..c'est triste qu'elle ait "abandonné" ses admirateurs pour crier je t'aime ! ..à sa "tortionnaire" ..j'exagère ..humour ! ..mais je l'ai senti comme ça ..moi ! ..je n'avais pas les clés  voilà ..je te pose ça ici , c'est mieux .je veux bien être bête comme une oie, mais je n'ai jamais fait partie d'un troupeau ! bisoooooooous....
Répondre