Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette en vadrouille (20)

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Programme minimum aujourd'hui, ce dessin est programmé...je n'ai pas d'électricité de la journée, en ce moment des coupures tous les jours ou nuits, l'E.D.F. renforce nos lignes......je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée...et je passerai vous voir dès que possible....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
ça doit pas être bien gai ! Bisous
Répondre
M
Lorsque j'ai lu ton article ce matin j'aurais dû regarder la lettre que l'EDF m'avait envoyée, car la date de coupure pour mon village était aujourd'hui et de 13 h 30 à 18 h - quelle galère, car lorsqu'ils ont coupé j'avais préparé un article, et je ne l'avais pas sauvegardé - donc ce soir j'ai dû tout refaire, cela m'apprendra pour une autre foisje te souhaite une bonne nuit Bisous Mamy ANNICK
Répondre
:
sympa la statue,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
O
petit coucou du soir ,j'espère que tu as passé un bon week end!à demain -gros bisous
Répondre
N
J'ADOOOOOORE TES petites bidoiuilles ..c'est moi là ! ..
Répondre