Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette...Photo (2)

Le Bigorneau :


A qui sont ces pattes ?.....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et encore une devinette... Le premier ou la première qui me donnera le nom de l'animal propriétaire de ces jolies papattes....verra son blog en lien au côté de la photo dans laquelle j'ai emprunté ce morceau de choix.... Faites marcher votre sens de l'observation !...
Je vous souhaite une bonne journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
IL EST SUPERBE EN ENTIER!!
Répondre
M
je dirais les jambes de ma belle mère  mais je dois me tromper ...bisousss  bisousss
Répondre
M
Un morceau de girafe ?
Répondre
L
Ah bon !
Répondre
L
Enfin trouver la combine. Pardon d'avoir envahi ton blogBizzzzzzzzzz
Répondre