Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Je suis taguée..

Le Bigorneau :

Je suis taguée par Sarah Frane...Je dois prendre un livre à la page 123 et écrire les 5, 6, 7 et 8 ème lignes de cette page....Puis à mon tour je désigne cinq personnes qui feront de même et qui désigneront elles aussi chacune cinq autres personnes...A la fin de cet exercice...nous aurons eu l'occasion d'apercevoir quelques extraits qui nous donneront peut-être envie de lire ces ouvrages....Pour une fois ce tag est un petit régal....

J'ai donc pris un livre que j'ai lu assez récemment, je regrette d'avoir rendu le dernier à la bibliothèque car c'était du nectar...je me contenterai donc de celui-ci : une histoire de malédiction...un livre qui se lit sans peine...pour les amateurs de mystères et d'astrologie...Voici l'extrait...


(…)Yahvé s'ils venaient à être déterrés. Ne pensez-vous pas que leur terreur peut avoir un rapport direct avec ce qui se passe ici ?

-        De quelle façon ?

-        Il y aurait d’un côté la malédiction du zodiaque (…)


Il s'agit de "Le cercle de Mégido" de Nathalie Rheims

Je vais taguer à mon tour :

- Camomille
- Junon
- Bea kimcat
- Martine27
- Talant

Bien sûr ils sont libres de faire ce tag ou non...
Pas d'obligation naturellement....
Je vous souhaite une bonne journée, et si d'autres ont envie de faire cet exercice, allez y ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
bigornetteeh bien je vais le faire ... j'ai toujours un livre qui traîne...béa kimcat
Répondre
C
Très jjolies photos de kangourous... J'ai déjà été taguée pour cette version, toujours pas fait  ! Je verrais si l'envie me prend, je le ferai pour deux tagueuses... Bonne journée avec le moral au beau fixe... Gros bisous Bigornette !
Répondre
S
eh bien voilà, merci bigornette, tu te rends compte, si on mettait bout à bout tous ces extraits, les noms des livres et leurs auteurs, cela nous ferait une sorte de bibliothèque, tu me donnes envie de lire nathalie rheims, je vois bien qui elle est, mais je n'ai pas lu ce livre, belle journée à toi, amitiés et bisous
Répondre
~
J'ai été taguée aussi mais je n'ai pas osé mettre l'extrait du livre le plus proche...le guide pour remplir ma déclaration fiscale :-O
Répondre