Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette en vadrouille (25)

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont passées sur ce blog en mon absence...
Je l'avais programmé, je crois que certains ne s'en sont pas aperçu...
J'ai profité au maximum de ce repos, des palourdes et de l'air breton, même si le temps n'était pas très chaud...ce n'est pas grave....ma chienne n'aime pas la chaleur....et mon mari et moi pas trop non plus...
Bisous à tous et bonne journée... Je passe vous voir dès que possible....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Climat Océanien infiniment plus régènérant que le climat méditerranéen trop sec - ah...l'océan aux couleurs de mercure , vagues panachées de blanc , vent aux senteurs de varech...ici bien trop de soleil ...Vive Septembre !!! Je te sens en pleine forme  ;-)  ps: quand tu passes j'aimerais avoir le lien direct sur ton blog -merci
Répondre
S
mdrNormal, que tu n'aies pas eu envie de rentrer... Un bigorneau ne pouvait qu'être heureux sur des rochers pareils  ;)Bon retour, Bigornette.Gros bisous
Répondre
Q
Je crois que je ne suis pas beaucoup passée... je délaisse un peu mon blog en ce moment... Je vais tâcher de rattraper tout ça !
Répondre
~
On été parties en même temps donc... Tout va bien?
Répondre
M
Merci d'être rentrée, merci d'être venue et d'avoir aimé mon diaporama sur Metz, merci d'être Bigornette et d'être des nôtres. J'ai six diaporamas sur Metz pour le moment, ils sont accessibles dès l'entête de mon blog. Bonne soirée Bigornette et bonne semaine en Anjou. Metz bénéficie là d'une températrue de fond de bac à l'égumes... Amitiés, Marc justement de Metz. @ bientôt.
Répondre