Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Ecrire à tous les temps

Le Bigorneau :
Fichier hébergé par Archive-Host.com

 Il y avait longtemps que je n'avais pas publié d'écrits, ça me fait plaisir d'en mettre un aujourd'hui en ligne ...
Dans l'article suivant vous retrouverez le défilé de mannequins... Je vous souhaite une bonne journée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
C'est très beau Bigornette ! Bravo, tu es inspirée... Encore s'il te plait !Bonne semaine
Répondre
N
TOUS LES TEMPS SE CONJUGUENTpour jalonner notre route ,et le présentse mêle aux autres pur se construire...
Répondre
B
coucou bigornetteil faut tellement de temps pour écrire...bisoubéa kimcat
Répondre
P
Il est très juste ce texte et j'en aime aprticulièrement les dernières lignes, décliner sa vie à tous les temps ;-)
Répondre
N
Fenêtre ouverte sur le passéFilm aux images suranéesMa main te tire vers des futursSur des chemins de bel augure...!Pas pu m'empêcher de répondre en vers, tant les tiens trottent dans ma tête :-)A bientôt Bigornette
Répondre