Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Je suis venue te dire

Le Bigorneau :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai écrit ce texte pour La petite fabrique d'écriture...
Contrainte : commencer par "je suis venue te dire"....
Ci-dessous retrouvez un dromadaire très gai....qui va bien entendu faire le défilé.... Bisous à tous et toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Super !.....je ne ferais  pas plus long !Jean
Répondre
M
c'est bien écrit... et si toutes les personnes qui disent bonjour pensaient à ce moment là à souhaiter réellement un bon jour, cela changerait un peu la face du monde. voilà quelque chose que j'écris et/ou que je dis souvent ce "bon jour"!alors bon soir bigornette!
Répondre
C
C'est pas ce qu'on appelle "tournée autour du pot" ça ?!Gros bisou et bonne soirée
Répondre
P
Bon jour à toi aussi ;-)
Répondre
M
Je n'étais pas venu te dire celaJe n'étais venu que te dire bonjourMais je vais aussi te dire BigornetteTon nouveau design de blog est superbeTon texte est lui absolument magnifiqueJe vais terminer par @mitiéJe vais conclure par je t'embrasseMarc de Metz
Répondre