Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un peu d'humour !

Le Bigorneau :

Encore une fois j'ai passé beaucoup de temps à la biblothèque...et de ce fait j'ai peu de temps pour ce blog....
Je vais donc vous faire profiter de ce florilège de bons mots, extraits de "Réflexions jubilatoires sur l'existence" signé San-Antonio... Oui il l'a écrit...et j'aimerais bien être capable de trouver aussi drôle, ou inattendu...



Dans la pénombre envahissante, une horloge tricote du néant.

 

La langue de ma curiosité lèche le trou du cul de son savoir.

 

 Il avait la bouille fendue comme la culotte d’un obèse venant de trouver cent francs

 

Sa tête ressemble à une cour de récréation : les idées galopent dans tous les sens

 

L’aiguille du compteur se déplace aussi vite que celle d’un pèse-bébé sur lequel vient de grimper un éléphant.

 

Sa bouille en forme de trou de serrure s’éclaire comme un ver luisant en train de faire du gringue à une ampoule électrique.


J'espère que ça vous fera autant plaisir et sourire que lorsque le percepteur vous annonce une baisse des impôts.
Oui ça c'est de moi, il faut bien que j'essaie...
Je vous souhaite qu'il ne neige pas et que s'il vous tombe quelque chose sur le dos ce soit quelque chose du style augmentation du taux du livret A...ou augmentation du CAC 40....
Comment ça c'est impossible ?...Sachez qu'impossible n'est pas français et si vous n'y croyez pas prenez le train car avec la S.N.C.F. tout est possible....HIHI !
Ou bougez avec la poste ! Il faut bien faire quelque chose !

Retrouvez ci-dessous le défilé de mannequins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Ah, j'aime beaucoup la première phrase, elle m'inspire ! Bonjour le Bigorneau, après de logs jours d'absence. Je suis comme toi, pas trop le temps de bloguer. Mais j'aime à revenir sur ton blog voir tes photos d'animaux rares et tes citations souvent désopilantes. Passe un beau dimanche et repose-toi bien, gros gros bisou.
Répondre
L
Pour me détendre, il m'arrive souvent de lire ou relire un San A en vacances sur la plage. Je me marre tout seul et ça fait rire les voisin qui doivent se demander si papy n'est pas fou.
Répondre
A
moi je ne risque rien, je n'ai ni actions en bourse ni livret A !J'aimerais bien voir un vers luisant faire du gringue à une ampoule!bises
Répondre
C
Tu as l'humour d'un cheval galopant ce soir ! C'est le retour du soleil qui te fais ça? Oui, ce n'est pas encore le résultat du CAC en tous cas LOL !Bisou du soir
Répondre
L
cac 40 ?première fois que j'entend ce mot là, moua...marrante tes petites phrases...bonne soirée la bigorne....
Répondre