Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Bigornette en vadrouille (28)

Le Bigorneau :

Elle en a marre Bigornette.... de rester enfermée avec O.B. qui déblogue...pardon débloque ! Hier soir la plupart des blogs ne s'ouvraient pas... vous êtes tous des erreurs, c'est ce qu'il y a d'écrit ! hihi ! Moi à votre place ça me plairait pas...hihi !

Ci-dessous : deux articles plus sérieux un poème et des infos....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Aujourd'hui c'est moi qui en fait les frais :'(<br /> Impossible de visiter
Répondre
L
C'est vrai que ça arrive de temps en temps ce qui me fait dire que si je suis une erreur, elle sera passagère.
Répondre
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine , je trouve queça bug de plus en plus, encore la galère aujourd'hui,bonne journee :0059: bye http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Défilé de canards pour la dernière collection automne-hiver, avec plumes de saison..hi hi..oui, t'as raison, on est tous des erreurs, et OB nous fait des méchancetés en ce moment !! bisous :0010:
Répondre
C
Coucou Bigornette, zai trouvé l'erreur et tu la verras en double chez moi lol.... transmission de pensée. Ils sont super beau ces canards..<br /> je viens de chez Etienne et j'ai vu ton com.. il n'y a pas que chez OB que l'on répond lol... chezblog..aussi...<br /> douce nuit et bisous tout plein<br /> chantal
Répondre