Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Quelques images ...

Le Bigorneau :

 


En complément de mon expo, j'ai choisi de faire un panneau de ce genre de choses colorées... Une fois imprimées, ces deux là ne rendent pas mal... ensuite c'est une question de goûts et de couleurs... Dommage que je sois réduite au format A 4 certaines mériteraient un agrandissement...enfin c'est juste mon avis...je vous ferai des photos de mes panneaux quand ils seront prêts, ou bien le jour de l'expo...pour l'instant j'en ai 9 de pratiquemement terminés... reste quelques légendes nécessaires... je n'en ferai que 10, donc je commence à en voir la fin...Mais je suis en panne de papier photo...donc encore quelques achats aussi....
Je vous souhaite une belle journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
lors d'un séjour en catalogne, a Cadaques, j'ai vu un arbre tout sec , peint  en rouge lui aussi, il représentait une branche de corail. un peu comme ta photo.jluc
Répondre
R
Ca y est...les photos sont prêtes et belles !...(t'as encore l'air de douter par moments!) Mais elles sont belles...Tu as déjà cette satisfaction-là...elle est assurée! Le nombre de visiteurs ? Ca...c'est un détail: je suis convaincu que ton expo peut tourner dans les bibliothèques des environs et de plus loin, et dans d'autres lieux!... Respire un bon coup, sois détendue pour samedi matin!...CA VA MARCHER !Gros bisous, Bigornette!...A t't'à l'heure!...
Répondre
M
vraiment splendide!
Répondre
L
celle de l'arbre est splendide!!décidement tu es doué pour bien des choses, la photo, l'écriture...tu n'as donc aucun défaut?? ah si, j'en vois un!! ... chouette!
Répondre
L
<br /> Merci...c'est trop gentil... mais ne t'inquiète pas j'en ai...hihi..;bisous...<br /> <br /> <br />
T
Oh mais que c'est joli...merci BigornetteBisous du soirA++++++++++++
Répondre