Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Des proverbes qui m'inspirent...quelques mots...

Le Bigorneau :

Il n'y a rien de si éloquent que la queue d'un serpent à sonnettes. (Proverbe indien)
Ben voilà c'est bien ce que je pensais...il y en a qui parle trop...


 Qui son visage farde à son cul pense.
(Proverbe indien)
hihi ! je ne me maquille jamais...il doit être malheureux le mien



Tu peux sonder la profondeur d'un puits ; la profondeur de l'esprit est insondable.
 (Proverbe indien)
Mais si , même que parfois ça sonne creux... l'esprit est absent...


Le diable même a besoin d'un compagnon.
 (Proverbe indien)
Ben oui, il lui faut des gens qui seront accusés à sa place... il en prend même parfois plusieurs pour être plus sûr....


Il n'y a pas de place pour deux pieds dans une même chaussure.
(Proverbe grec antique)
Heureusement, ça serait casse-gueule... hihi !





Ci-dessous sur la route et sur le pont... quelques photos prises de la voiture en rentrant de balade le dimanche 15...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
bouteille à la mer Projet d’art postal  « Une bouteille à la mer » (mail art) Theme libreSupport  toutes choses suggérant une bouteilleDate limite des envois (Dead line) 1 octobre 2009Envoyez à :  Dites 33  Galerie La Rage33 rue Pasteur69007 LyonetProjet d’installation d’une oeuvre rencontre + d'info surhttp://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/article-27212875.html
Répondre
L
<br /> Interressante initiative..je suis passée voir....mais à mon niveau je ne vois pas vraiment ce que je peux faire... merci pour ta visite...<br /> <br /> <br />
K
Mdr! J'adore le proverbe N°2 ;)Kiss
Répondre
L
<br /> hihi... bisous... bonne soirée..<br /> <br /> <br />
O
J'aime bien ces proverbes Bigornette, mais j'avoue que le grain de sel que tu y ajoutes en les commentant les rend meilleurs encore... Bisous et bonne journée !  
Répondre
L
<br /> j'ai trouvé ce genre de choses sur le blog de mon amie Chana... elle le fait sur des citations ou des vérités trouvées sur le net et chaque fois je me marre... j'ai donc repris son concept avec les<br /> proverbes... gros bisous...<br /> <br /> <br />
A
j'adore le premier, mais aujourd'hui, il y aussi le string, qui paraît-il n'est plus mode, le ventre à l'air avec un beau percing sur le nombril... comment expliquer cela aux jeunes filles et aux ados ???
Répondre
L
<br /> alors là pour expliquer aux ados...il n'y a pas de recette c'est au feeling...quand je pense que ma petite fille va avoir 11 ans ça me fait peur... un moment souvent difficile l'adolescence...<br /> bisous AZA... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
S
j'adore ces proverbes. Je viens de visiter ton blog qui est bien sympa. J'ai voté, même si on ne se connaît pas trop, mais ça ça viendra.. bises
Répondre
L
<br /> merci pour le vote... pour mon blog j'essaie de varier les contenus... il en faut pour tous les goûts...bonne journée et merci...bises...<br /> <br /> <br />