Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Haïkus pour un lundi

Le Bigorneau :

Moment de blues

Heure floue dans le jour gris

Sourire et revivre








L’air d’un soupirail

Une pensée prisonnière

Là, va s’envoler.


Ne soyez pas tristes, ne partez pas comme ça... descendez lire l'article ci-dessous.. hic ! j'vous offre un verre , hic !
pour m' faire pardonner la tristesse de mes haïkus... hic !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> J'adore tes photos ainsi que les bulles ! Trop rigolo ! Je suis une fan des haïkus, alors là je me régale ! Félicitations pour ton blog très agréable et plein d'humour.<br /> Bonne semaine et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne suis pas très douée en haïkus plus à l'aise avec  les textes un peu plus longs...j'ai du mal avec les raccourcis...mais j'aime les lire chez les autres plus doués...merci... bonne<br /> journée et à bientôt ! je passe chez toi...<br /> <br /> <br />
C
Coucou Bigornettemais bien sur que tu es toute pardonnee, a la tienne.
Répondre
~
Peut être tristes mais certainement très beaux! J'aime bien la photo
Répondre
M
Bonsoir Bigornette, j'adore ce genre de photo, elle est très belle. J'espère que tu as la forme. Bises
Répondre
B
Très beaux haïkus Bigornettetout y est  : l'émotion, les sentiments , le rythmeBravoGros bisousBrunô
Répondre