Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Dans l'écume

Le Bigorneau :


Dans l’écume

 

J’ai couru très longtemps, les cheveux dans le vent

Cherchant à oublier, un moment mes tourments

Et j’ai longé la mer, inspiré le grand air

J’ai sauté des rochers, dans les embruns salés

Puis enfin épuisée, assise sur une pierre

Laissé couler mes pleurs, pour mieux me libérer

Ces larmes au goût salé, salées comme la mer

Rejoignant l’océan ont sillonné la terre

Me montrant le chemin, le chemin vers l’écume

Alors m’en suis saisie, bulles blanches dans la brume

J’ai su à cet instant que tout était fini

J’avais lavé mes larmes et souris à la vie


Bigornette




Photos d'illustrations Klickr... Merci à l'auteur !



Ci-dessous... prenez le temps de regarder cette petite vidéo, un moment de pur bonheur...C'est une redifusion... mais elle le mérite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Que c'est beau ! Un bien immense que de lire de si jolis poème ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci... bonne journée...<br /> <br /> <br />
S
beau poème!
Répondre
M
temps triste, de l'eaule ciel nous déverse des flotspendant que la mer écumea toucher la  frele dunebisous et a +MELDIX77   le Briard Breton
Répondre
J
Coucou ! Cela un sacré bail que je n'étais venue faire un petit tour par ici.Je constate que tu es toujours aussi active et ton blog est un vrai régal.J'ai de moins en moins de temps à consacrer au mien.Je te souhaite une bonne continuation et te fais de gros bisous.A une prochaine fois
Répondre
C
bonjour! superbe  j'adore la mer  bises chris
Répondre