Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Il faut positiver...

Le Bigorneau :
Quelques proverbes et citations pour positiver...d'autant qu'O.B. déraille ...hihi ! hier , j'avais même perdu des articles, aujourd'hui ils sont revenus, mais c'est la programmation qui ne s'est pas faite pour deux articles sur trois... Bon tout cela n'est pas grave, il fait un temps magnifique ... youpi !


C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.   
(Proverbe africain)
Je m'entraine... hihi !


Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. (André Gide)
Oui c'est certain mais... parfois c'est quand même vraiment risqué...hihi...


Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons.  
(Jules Renard)
C'est pour ça que je n'arrête pas... hihi... je brouillonne.... hihi !


La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.  
(P. Ouanich) 
hihi ! parfois il doit falloir attendre longtemps ! hihi !

 Alors ! bon courage et belle journée !


Ci dessous retrouvez Bigornette en vadrouille et le mot du jour...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Mon projet actuel est effectivement une suite de brouillon mais mi-avril, ce sera un chef-d'oeuvre...Enfin, je crois ou plutôt j'espère...
Répondre
L
Mon projet actuel est effectivement une suite de brouillon mais mi-avril, ce sera un chef-d'oeuvre...Enfin, je crois ou plutôt j'espère...
Répondre
T
Je brouillonne pas mal aussi avant de me lancer. Bon dimanche ma Bigornette.
Répondre
A
Plus le temps avance et moins j'ai de temps pour visiter vos blogs. Je vous envoie ce copier-coller pour vous souhaiter Bisous à tous, je ne vous oublie pas.
Répondre
E
Je ne me souviens plus comment on participe à tes jeux (mails, com...???) alors voici ma participation pour " La manie" :J'ai une petite manieJ'ai une petite manieQui me donne quelques soucisa cause d'elle on me fuitCar je sème partout l'anarchieVivre avec moi est un défiCar c'est une vraie pathologieJ'ai une petite lubieQui fait de moi sujet de plaisanterieA cause d'elle on me charrieCar je sème la zizanieMe cotoyer est une folieC'est pire qu'une épidémieSi jamais je ne le disC'est pour vous mettre à l'abrisRévéler ce secret, que nenniJ'imagine vos yeux ébaubisPlaise à Dieu que je ne vous stupéfieNi que je vous terrifieEn vous révélant cette manie.
Répondre