Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Quelques citations... commentées

Le Bigorneau :

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
(Voltaire)

Mon avis : Je n'ai rien à ajouter... ça va de soi... Il a dû dire ça assis dans un fauteuil... c'est assez son style...

Nous sommes ici-bas pour rire. Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable.
 (Jules Renard)
Alors tant pis je choisirai l'enfer...il y aura bien un ou deux rigolos qui auront fait de même, pour ne pas foutre le bintz au paradis... des gens dévoués comme moi... hihi...


Le sommeil est pour l'ensemble de l'homme ce que le remontage est à la pendule.
 (Arthur Schopenhauer)
J'ai beau ne pas la remonter elle m'étonne toujours en m'annonçant que je n'ai plus le temps de ceci ou de celà... enfin je gagne quand même du temps car il en plus s'il fallait que je la remontasse j'en perdrais un peu plus... et puis quoi encore ! 


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  
(Serge Gainsbourg)
Avez-vous remarqué qu'à ce niveau il y en a donc beaucoup qui sont complètement zen... je n'avais pas encore pensé que cétait de l'intelligence décontractée... mais je fais confiance à ce grand poête qu'était Serge, s'il le dit c'est sûrement qu'il a constaté qu'il y avait des cons "intelligents"... mais en fait ils la reposent trop souvent... (leur intelligence)... ce n'est donc que ça.... ça me rassure... hihi...





Article ci-dessous : des photos avec bulles... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
je mettrai bien la citation de Voltaire au-dessus de ma porte!!   Gainsbourg aavait sûrement raison!! cmme tu dis , beaucoup de gens reposent leur esprit!!il n'y a qu'à voir nos politiquesbisous
Répondre
L
<br /> moi aussi je l'aime bien cette citation... bisous..<br /> <br /> <br />
O
Des citations intéressantes, mais je te tire particulièrement mon chapeau pour le coup de Voltaire qui a écrit dans son fauteuil....Hi, hi, hi.... comme tu le dis si bien....
Répondre
L
<br /> oui je n'y ai même pas pensé tout de suite... et pourtant... c'était l'évidence... bisous...<br /> <br /> <br />
S
toujours agréables ces citations et tes explications sympa
Répondre
L
<br /> Merci...; bisous je passe te voir...<br /> <br /> <br />
E
Moi je pense comme Voltaire...
Répondre
L
<br /> il a tout a fait raison... bises et merci pour tes visites...<br /> <br /> <br />
~
Merci pour cet excellent moment d'humour!
Répondre
L
<br />  essentiel l'humour par les temps qui courent ! bisous<br /> <br /> <br />