Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Moutons d'ouessant

Le Bigorneau :
Mon état intellectuel et physique en ce moment est proche de celui-ci... je me sens tout enmêlée... hihi ! tout juste si je retrouve ma tête... alors je fais court : Bonne journée... et bisous aux courageux qui passent encore me voir... (je prépare mon départ , il me reste encore pas mal de choses à régler...) et comme toujours je n'avance pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Ils ne sont pas crêpé que le chignon ceux-là, ce qu'ils sont drôles !
Répondre
L
<br /> un peu crades.... en attendant la tonte de l'été....<br /> <br /> <br />
O
j'adore ton commentaire sur les moutons et surtout les béliers qui sont biens nantis en cornes je n'en avais jamais vu ...ta musique est super et très relaxante merci c'est un palisir de visiter ton blog ..moi je suis encore sur ORANGE ..je suis indécise!!
Répondre
L
mêêh dis donc Bigornette ! Y'a de la fatigue dans le chaudron du cerveau ! Serait-ce que tu as brouté quelques herbes plus que de raison ?
Répondre
L
Un peu de tout çà aussi chez moi : plus de visites sur les blogs, difficultés à écrire (bien que çà revienne doucement) , galère pour répondre aux commentaires ( toujours un décalage de plusieurs jours) , bref je n'assume plus.. bon courage , je me vos consoler, je ne suis pas seule .. Bonnes vacances
Répondre
E
Bien camouflés les snipers...
Répondre