Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Ratons laveurs... voleurs ? Non ! gourmands !

Le Bigorneau :

 


Et pendant ce temps-là....

ou bien...



Je crois que les photos parlent toutes seules... Ces ratons ont un air à faire des bêtises par derrière... Sont-ils seulement un peu "sauvages" ?... En tout cas, moi je les trouve mignons ces petits Zorro....Quand on n'est pas douée pour dessiner, il n'y a pas mieux que les photos pour mettre des bulles...
Belle journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
super tes photos et tes bulles, je crois que je suis inscrite sur ta communauté
Répondre
L
<br />  oui.... c'est bon...super !<br /> <br /> <br />
C
Génial ces petites bulles et trop drôle !!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
F
très amusant ton film animalier!! bonne idée!! bisous
Répondre
L
<br />  tu sais parfois je cherche un peu quoi publier, alors voilà une idée en passant que j'ai trouvé amusante..;bisous...<br /> <br /> <br />
B
Effectivement bien sympa tes bulles. Bon début de semaine.
Répondre
L
<br />  les bulles sont normales avec la lessive des ratons laveurs, ça mousse!.... hihi... bisous...<br /> <br /> <br />
A
C'est adorable , on dirait une BD..
Répondre
L
<br />  oui, je m'éclate, j'aimerais beaucoup savoir dessiner et faire de la BD... bisous Alice...bonne soirée<br /> <br /> <br />