Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Retardataires...

Le Bigorneau :
Devant le succès de mes bulles d'hier... je n'ai pas résisté au plaisir...je vous ai concocté une suite... Mais bon, ceux-là ne seront pas sur la pellicule... Merci à Midolu, qui m'a inspiré ce second volet en me nommant "metteur en scène"... hihi... Belle journée à vous tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Ah MERCI, je vais essayer !je pensais qu'il y avait un locigiel spécial BD !
Répondre
L
<br />  je ne crois pas non... il y a des logiciels de dessins plus élaborés , mais pour faire un rond photofiltre<br /> suiffit..;bisous...<br /> <br /> <br />
M
trop marrant ; je voudrais faire des bulles aussi (?)
Répondre
L
<br /> pour faire les bulles...j'utilise photofiltre (logiciel de retouche et dessin gratuit)... je vais chercher un cercle (dans les formes géométriques qui sont proposées)  je le mets sur la photo<br /> et je le remplis de blanc et avec le texte j'écris... pas difficile... bisous...Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
E
très drôles ces ratons !! ils sont en plus très cultivés ! bonne fin de journée fleurie
Répondre
L
<br /> merci... bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
P
 Je me marre toute seule devant mon écran
Répondre
L
<br />  c'est fait pour... hihi.. bisous... bon dimanche !<br /> <br /> <br />
T
Vous voilà débusqués les ratons, votre photographe perso ne vous lâche plus d'une semelle  .Gros bisou ma Bigornette, passe une très belle soirée.
Répondre
L
<br />  merci Thaddée... bon dimanche à toi aussi... je me suis amusée et ça fait du bien...<br /> <br /> <br />