Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Rond-point original...

Le Bigorneau :
La pauvre ! Il faut savoir que la girafe se couche rarement, elle dort debout... Elle préfère, pour pouvoir partir plus vite en cas d'arrivée d'un prédateur... Celle-ci ne devait pas se sentir en danger...

Je vous rappelle, si l'exercice vous plait,  la création de la communauté : "des photos et des bulles"... voir règlement ici
Belle journée...
Ci-dessous d'autres articles avec photos vous attendent...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
belle nuit fleurie
Répondre
Q
Je ne sais pas si c'est ce à quoi elle pense, mais en tout cas, elle est bien jolie... et les pensées que tu lui as données m'ont fait rire !Bonne nuit et bon dimanche, Bigornette.Encore une semaine très chargée... :)
Répondre
L
<br />  je crois qu'elle se reposait simplement en regardant de loin les touristes (une autre espèce vivante, dont je faisais<br /> partie)... gros bisous Quichottine...Bon dimanche et bon courage !<br /> <br /> <br />
M
Un rond-point comme celui-ci me plairait bien, je vais le proposer au maire - rire -
Répondre
L
<br />  autrement avec une ampoule comme lampadaire c'est pas mal non plus !...hihi...bisous...<br /> <br /> <br />
O
J'étais sûre que cette idée photos/bulles donnerait des résultats très amusants ! J'aime beaucoup ce giratoire...  Des photos et des idées comme ça on en redemande...  
Répondre
L
<br />  merci... c'est un nouveau concept, je suis contente de faire des émules... si je savais dessiner je crois que je<br /> ferais de la BD... j'adore ça... bisous mon amie... Bonne journée!<br /> <br /> <br />
C
trop fort ta girafe giratoire rare de voir une girafe couchée bisous
Répondre
L
<br />  c'était la première fois que j'en voyais une dans cette position... toute seule au milieu de la plaine... bisous...<br /> <br /> <br />