Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Mourir de rire !

Le Bigorneau :

Voilà , cette petite BD est là, pour vous mettre en appétit, et vous prouver que point n'est besoin d'animaux pour faire parler les photos... hihi... bonne journée à vous tous et toutes... et notez bien que l'arbre, comme la garde,  meurt mais ne se rend pas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
D'où l'expression "se tordre de rire" !!
Répondre
L
<br />  c'est l'expression qui m'a inspirée ces bulles...bisous Alice<br /> <br /> <br />
C
J'ADORE .......... Bises
Répondre
L
<br /> merci...bonne soirée Colette...bisous...<br /> <br /> <br />
N
GENIAL !!! bravo
Répondre
L
<br />  merci... bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
Frêne  Bigornette le Bouleau a certaine époque, risque de rompre le Charme....Comme disait le grand Aulne, votre Tilleul dit de vous que vous êtes de Erable, je Tremble devant ce manque de Chêne......Orme qui mal y pense...ont est pas en bois que diable
Répondre
L
<br /> tu m'épateras toujours mon ami.. quel joli com, j'en suis un peuplier...hihi ! bisous...et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Q
Splendide !!!J'adore... et tu vois, quand il s'agira de passer l'arme à gauche, je n'aurais rien contre le fait de mourir de rire !Bisous de la nuit.
Répondre
L
<br />  C'est certain si on a le droit de choisir, je vote aussi pour cette formule... bisous...hihi !<br /> <br /> <br />