Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Les jeux de Bigornette - Photos n°25

Le Bigorneau :


Comme vous le savez je suis absente ce blog est programmé, vous retrouverez ponctuellement les jeux photos avec la solution le lendemain et à mon retour je ferai le bilan des plus perspicaces d'entre vous...
Alors ce sont toujours des morceaux d'animaux... mais quel animal ?... une seule réponse par com. pour que ce soit plus drôle...
Voilà : A vous de jouer !... et Bon courage ! c'est un dos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
je joue avec du retard car je suis inscrite à ta news et sans tricherun chat
Répondre
M
Un lapin blanc ?Douces vacances à vous deux !Bisous du Berry ...
Répondre
O
Bah ça...  "C'est un dos" dis-tu... Ça, j'avais bien deviné... Quant à l'animal qui a un poil aussi blanc et un dos aussi rond... En plus quand on sait que tu zoomes ta photo.... Ça paraît gros mais c'est peut-être petit... P'têt ben qu'c'est un lapin... Va savoir avec les Bigornettes...
Répondre
K
Dis donc Bigornette...tu charries pas un peu, non ? lol !!! Des poils, des poils...un dos, mais kézako ? encore une bestiole sortie de Star Wars ? lol!!!!
Répondre
F
une chèvre ?
Répondre