Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Ambiance

Le Bigorneau :

Je ne veux pas vous plomber la journée, tout va bien , je vous rassure, mais parfois l'inspiration prend des chemins tortueux qui mènent vers des évidences...


Ambiance


On donne de nous une apparence;

Comme une fleur sa fragrance.

Mais qui sait ce que la fleur pense ? 

S’est-elle ouverte sans souffrance ? 

 

On ne voit bien que la flagrance,

Le reste semble sans importance,

Souvent sentiment en instance,

Ne trouvera pas concordance.

 
Et c'est ainsi que va la danse,
D'un monde ou trône l'indifférence.
Il faut en suivre la cadence,
Ou bien attendre la délivrance...


Bigornette


Ci-dessous des photos... sans bulles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Ton texte est très bien écrit,et je pense que la première évidence est que toutes les vérités méritent qu'on puisse s'y arrèter...sans que pour autant ça signifie qu'on ait le désir de chagriner<br /> l'atmosphère;;;Ou que ce soit notre humeur du jour(comme le croit celui qui ne prend pas de recul)le partage et l'échange se font sur tous les thèmes,lègers ou moins..<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que toi tu fais pas mal dans ce genre, j'ai eu peur que tout le monde me croit au fond du gouffre et c'est dingue mais j'ai éprouvé le besoin de justifier... j'avais tout de m^me<br /> l'humeur morose en écrivant ...sinon je n'aurai pas écrit dans ce style, assez rare chez moi...mais on ne peut pas toujours être gai... bisous Angel bonne soirée...et tu as parfaitement raison, je<br /> trouve même très agréable de la gravité par moment comme ça... ça change...<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est gentil de nous mettre au parfum ! Et en faisant des vers ...c'est le bouquet ! Allez, je repars pour suivre la cadence ! Bonne semaine Bigornette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci Luzifer..;bonne journée...bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore un beau poème , merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  un peu triste pour une fois... mais le monde n'est pas "que drôle" ! bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon courage Bigornette et bon début de semaine à toi<br /> Bisous du jour++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci... bonne semaine  à toi aussi... bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci...toi aussi... bonne soirée car le lundi touche à sa fin...<br /> <br /> <br />