Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Boules à gogo...

Le Bigorneau :
Elle a raison la barcasse bleue, c'est vrai, y a un ballon qui ne sert à rien... hihi..."La peur n'évite pas le danger" comme disait mon grand père...
Ce bateau craint la tempête et c'est normal, mais ça m'a bien fait sourire quand je l'ai vu de tous ses ballons, équipés... Par contre ça ne manque pas de charme...
Belle journée !

Ci-dessous les oies ont perdu la tête...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> Gros bisous, Bigornette.<br /> Douce nuit<br /> Je vais rêver à ces ballons...  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou mon amie...merci pour ta visite... bisous et bonne journée car la nuit est finie...<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tes bulles, Bigornette, j'adore! Elles me font toujours rire! Tu devrais, un jour, faire un ptit jeu en ce sens: nous proposer une photo et nous laisser remplr les bulles!!<br /> Bel après-midi à toi :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah tiens on pourrait oui c'est vrai... bisous et merci pour l'idée à creuser... bisous...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! Oh ! c'est la série des bateaux ? Super ces bulles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  pas trop de rouille sur ceux là...juste des boules...bisous BOnne journée !<br /> <br /> <br />
T
<br /> grrrrr OB<br /> Oui c'est beau ces couleurs..et tous ces bateaux<br /> Merci à toi Bigornette et bisous de la nuit++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci...bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui beaucoup de charme c'est vrai et un mixte de couleurs ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci..bizzzzzzz<br /> <br /> <br />