Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

De l'humour en fleur...

Le Bigorneau :

jardin-mars2011-010-copie-1.JPG

 

Cette fleur était aussi jolie dessus que dessous... Ce qui me fait penser à une citation de Raymond Queneau, qui vous fera peut-être sourire...

 

" Elle était aussi bien de fesses que de face" 

 

Allez ! Soyez indulgents avec moi, on est samedi...

 L'humour revient mais je n'ai pas encore mes propres phrases en stock... Alors j'empreinte aux meilleurs...hihi ! Bisous et bon week-end à vous !

 

Cette photo est récente... l'hibiscus de Robinson sort tous ses atouts...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> <br /> C'est vrai que je les trouve un tantinet provocantes... mais elles sont belles, et c'est ce qui fait plaisir à voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Bibi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison les fleurs qui chaque année expriment leur beauté sont vraiment le signe que la vie continue envers et contre tout... j'aime cette idée que rien ne s'arrête... même après des<br /> incendies, la nature met du temps mais elle reprend le terrain... bisous mon amie Quichottine... bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La fleur est superbe et tu peux empunter tes phrases drôles pour nous faire rire, on appréciera Bigornette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi..; bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est déjà bien de la connaître et de s'en souvenir. Sourires de fesses et de face.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi... tu sais il y a un cite qui nous aide beaucoup pour les citations et honnêtement il m'est d'un grand secours...sinon je perdrai sûrement la face, pour les fesses ça je les garde sans<br /> problèmes hélas !... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une sitaution sympa pour  cette fleur, j'aime bien<br /> <br /> <br /> Bisous sous le soleil et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique ta photo et j'aime l'humour de Queneau, une grande époque pour les jeux de mots,<br /> <br /> <br /> les pseudo-humoristes d'aujourd'hui sont souvent lamentablement vulgaire !<br /> <br /> <br /> fesse et face, côté pile ou face il faut choisir disait ma mère à partir d'un certaine âge entre son visage et ses fesses, (un peu de graisse = moins de rides !)<br /> <br /> <br /> je n'ai pas choisi et devine quoi !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Josette, parfois les sites de citations me sont d'un grand secours, sinon j'aurai des pannes de publication... bisous mon amie et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />