Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Des yeux de biche

Le Bigorneau :

A la recherche de l'inspiration, j'ai vu une biche dans mes photos et dans la foulée j'ai écris ce texte... Evidemment c'est un homme qui parle...


Des yeux de biche


Elle avait des yeux de biche

Un petit nez tout retroussé

Le temps d’penser à la trousser

Cette belle fille qui aguiche

Je m’suis retrouvé tout cabossé

Assommé par un pied de biche

Je vous demande à quoi ça sert

Parfois de se sentir comme cerf ?

Dans le bois tout prêt à bramer

Elle m’a laissé là affalé

 


Moralité


Si une fille te fait de l’œil

Ne pense surtout pas à son seuil

Ce n’est jamais le paillasson

Qui ouvre la porte de la maison


Bigornette




biche.jpg


Ci-dessous des bulles... Je vous souhaite une bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> <br /> biche oh ma biche lorsque tu soulignes<br /> au crayon noir tes joli yeux<br /> biche au ma biche moi je m'imagine que se sont deux papillons bleus ...<br /> Voila ce qui m'est venu à l'exprit, oh comme bien d'autres personnes dans tes coms.<br /> Avez-vous eu la neige hier ? il fait froid, il pleut, j'ai les pieds gelés alors la neige va revenir !!!<br /> bisous et je vais allumer ma cheminée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il fait très froid, mais nous en dehors de trois flocons perdus on n'a rien eu..; bisous Sylvie bonne soirée...<br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympathique fabulette, Je ferai désormais plus attention au pailasson !!!!<br /> À demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi... bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour bigornette<br /> ça me rassure de lire que toi aussi tu cherches parfois tes mots. Je pensais avoir des pertes de mémoire mais comme ce n'est pas contagieux, ce doit être dans l'air<br /> c'est bien trouvé, Bisous et bravo, MA BICHE...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je manque carrément d'inspiraton depuis quelque temps... comme si j'avais tout écrit ce que j'avais à écrire... bisous.. bonne soirée...<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour!<br />  sympa  superbe photo<br />  jolie biche<br /> bonne soirée chris  bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci..;bonne soirée aussi...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Django à l'ouverture de ton blog ! Cela va Jazzer !!!<br /> Bises et merci pour ce moment de musique...<br /> <br /> PS : je passe un peu moins voir les blogs amis, je suis au chevet de ma maman qui a besoin de ma tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu sais moi aussi je suis en pointillés je publie mais je visite peu... merci à toi et prends bien soin de ta maman...<br /> <br /> <br />