Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Il sera long le chemin

Le Bigorneau :

 

ballade-avec-Andre--fin-fevrier-146.JPG

 

 

 

Il sera long...

 

 

 

 

Il sera long,
vraiment long,
le chemin
sans ta main.
Pour ma sérénité,
il faudra écarter,
tous ces mots,
tous tes maux,
 les tiens,
et tous les miens.
Me projeter
en "Avenir",
sans trébucher,
le coeur blessé,
dans ce présent, 
et l'imparfait
de ce passé

 

Bigornette

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> <br /> Je ne sais pas que dire... j'ai lu les commentaires aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse seulement très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  moi aussi je t'embrasse... merci Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tous ces mots déposés,ces mots plein d'amour et de tendresse, que tu portais à ton aimé Robinson  en font un très joli poème Bigornette. Peut-etre as tu pleuré en l'ecrivant et, de cet<br /> esprit assuré que tu portes en toi ,mème s'il est encore un peu timide  l'on sent à travers ton poème le désir  de prendre  un nouveau<br /> chemin ,  et saches que je te le souhaites  serein et heureux.<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés. Elise.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'arrête pas de pleurer depuis quelques jours... alors oui les larmes coulent encore et toujours, mais ça fait du bien le médecin m'a dit qu'il le fallait....bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bisous de bretagne ma grande<br /> <br /> <br />   je me posais la question mais pourquoi donc bigornette sait lire!!! il aurait mieux valu qu'elle ne le sache pas, elle aurait été moins malheureuse aujourd'hui<br /> <br /> <br />  alors fait avec les écrits comme si tu ne savais pas lire range les dans un carton sans les lire puisque ces textes tu ne peux pas les lire!!!<br /> <br /> <br /> l'amour rend  toujours un des partenaires aveugle <br /> <br /> <br />   j'ai lu les autres commentaires  ,tous t'ont si bien conseillée que moi je veux juste t'envoyer mes bisous de réconforts afin de t'aider<br /> <br /> <br />   gros bisous et je t'en supplie pense rien qu'à toi!!!!!!!!!!!!! fais tout ce que tu as envie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne lis plus..; j'en ai marre et je n'en suis pas capable trop c'est trop... bisous et bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "le coeur blessé dans le présent et l'imparfait de ce passé" ouah cette phrase est superbe<br /> <br /> <br /> bon courage Bigot=rnatte et j'aime bien ta manière de photographierce nouveau tronàon de chemin de ta vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un tronçon qui ne sera pas sur la route de l'appartement,mais comme photo symbole elle est pas mal...je dois mettre les pieds au bon endroit... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour tes messages sur nos pages<br /> <br /> <br /> Reflets de ton retour à la vie<br /> <br /> <br /> Malgré les sombres passages d'hier<br /> <br /> <br /> Souhaits d'éclaircies pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Et les jours à venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi l'amie..; bisous...<br /> <br /> <br /> <br />