Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Le puits du temps

Le Bigorneau :

balade-belle-Poule-131.JPG

Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. (André Gide)

 

Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé. (Paul Eluard)

 

 

 

C'est dans le puits du temps que l'on pourra trouver l'énergie nécessaire au présent, pour se projeter dans l'avenir et éclairer son futur . (Bigornette)

 

 

Oups, j'ai fait un gros effort pour pondre ça... Et je dois y croire en plus... Haut les coeurs ! Autres moeurs ! Allons-y mes soeurs !

Hihi ! j'adore la langue française... L'E dans l'O est sorti de mon puits...

L'oeuf dans l'eau ne suffit pas, faites bouillir l'eau et l'oeuf deviendra dur au bout de 10 minutes et vous pourrez l'accomoder à votre sauce !

Bon appétit à tous et toutes ! hihi...

 La philosophie de vie n'est rien d'autre qu'une recette de cuisine...

Il faut les bons ingrédients et la bonne manière de les faire cuire...

 

 

Oups ! Voilà la Bigornette qui délire une fois de plus... ça aussi j'aime ça le côté absurde, dérisoire des choses...

Alors je vous souhaite une bonne journée et je me sauve avant de sortir d'autres idioties... BISOUS

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> cela fait plaisir de te voir comme ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'essaie de garder la pêche même si le corps accuse la fatigue ces derniers temps... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très belle cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un passage par le mode négatif, parfois ça aide à donner un effet plus lumineux et étrange.. bisous Martine, merci...bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour cette citation du  "puit du temps" tu t'en est bien sortie....Bigornette et bien il faut y croire.<br /> <br /> <br /> Et comme tu dis à chacun de trouver sa philosophie et de bien la mettre en pratique !!  Trop mignons les oeufs de Vividecateri , mais ceux là on a pas envie de les<br /> plonger dans l'eau !!!!      Et pour ce qui est du délire oh!! ce n'est jamais qu'un de plus !!! et on te retrouve bien là ; Délirer de cette façon tu le peux<br /> et de plus sans modération..........Amitiés Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je délire quand j'ai les idées qui s'enchainent à la vitesse de l'éclair et que je ne peux pas les arrêter... C'est amusant parfois comme sensation ...c'est notre langue française et les<br /> différents sens des mots qui me font sauter du coq à l'âne... toujours sur une ligne absurde, mais parfois riche , comme un fil que l'on suit sans pouvoir le rompre...et encore parfois je<br /> m'arrête avec encore des suites dans la tête... et puis d'autres jours, je suis à sec... la page blanche comme on dit...bisous elise... merci à toi de passer me lire sans modération... BON W.E.<br /> aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui c'était bien ça.... Dans deux prénoms nous faisons un break mérité de deux mois....   L'été c'est fait<br /> pour autre chose.... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut profiter du beau temps et des vacances... bisous Jill...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et en plus l'e dans l'o n'est pas pris en compte par le traitement de texte de OB. On ne va pas mettre le b dans l'o ...<br /> <br /> <br /> Clin d'oeil, avec le e dans l'o pour t'encourager à retrouver la pêche et à jeter au loin les pépins ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Bigornette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jeanne ! pas la pêche du tout ce soir et je vais partir pour mes rayons d'un moment à l'autre... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />