Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Petit coucou en bulles...

Le Bigorneau :

 

Juste un sourire pour vous rassurer... Tout va bien  ! Je ne vous oublie pas !...

C'est juste que nous avons les petits fils comme je vous l'ai déjà dit et nous sommes donc très occupés... Cette photo est de travers, mais si je la redresse l'autruche risque d'en perdre la tête... Ce serait dommage quand même !... Bisous à vous !...Profitez bien du beau temps !arche-2010-069.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> Une girafe ??,??,  oh là !!!    au long cou d'accord ???  il faut que je change de lunette !!!!!!!!!!   à bientot Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est de l'humour décalé... enfin c'est ce que j'ai voulu faire... que tout le monde se pose la question "serait-elle malade pour confondre l'autruche et la girafe ?"  Je m'attend d'ailleurs à voir arriver un fourgon avec des infirmiers et la camisole.... merci à toi... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Mais c'est qu'il nous prendrait de haut ce truc en plumes! <br /> <br /> <br />  *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui... pas faciles les autruches ! bisous...bonne soirée Kri<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu as surement fait une erreur de bulle non ???? bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non j'ai volontairement mis girafe... mon idée de vertige venant de la hauteur de la tête, juste un humour un peu décalé...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toujours occupée en somme, pas le temps de s'ennuyer surtout avec des enfants il y a beaucoup à faire pour les occuper et les soigner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Là je suis plus au calme mais je m'aperçois que j'ai vraiment besoin de ne rien faire...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci..;bisous... et bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />